Au bout du chemin
M. J. O'Shea2018

16.2

Angus vit depuis dix ans avec le même homme. Quand son petit ami rompt avec lui le soir de son trentième anniversaire, avant d’annoncer ses fiançailles avec un jeune homme de vingt-deux ans dix heures plus tard, Angus est effondré. Pour dire les choses gentiment. Il passe ses journées au lit, boit à s’en anesthésier chaque soir, et finit par perdre son travail et son appartement. Son meilleur et plus vieil ami, Reece, décide qu’il est temps d’intervenir. Et de changer d’air. Reece et Angus partent en voyage à travers les États-Unis. Ils n’ont pas vraiment de plan, ils vont où la route les mène. Il faut deux jours à Angus pour répondre autrement que par des grognements quand Reece lui parle, puis, peu à peu, il s’ouvre. Ils roulent, parlent, guérissent, crient, boivent parfois un peu trop, dansent, rencontrent de nouveaux amis… et quelque part entre Portland, Oregon, et Portland, Maine, ils tombent amoureux. Ce qui est bien la dernière chose à laquelle Angus s’attendait.

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2018

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 16 janvier 2018

• Emy3489 Le 21 Janvier 2018 à 12:59
    J’ai adoré ! J’ai eu le cœur brisé pour Angus, le pauvre... mais heureusement Reece est là ! Une belle romance avec des personnages attachants. Une lecture légère et sans prise de tête
  • jesyan Le 12 Juin 2018 à 18:52
    Une roman à lire les pieds en éventail à la plage. Rien de transcendant, mais assez plaisant à lire.
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 18:32
    Je voulais lire ce livre et franchement, je n'ai pas été déçu du voyage ! J'adore les histoires d'amour entre meilleurs amis et j'ai trouvé celui là particulièrement touchant et émouvant, j'adore la façon dont les personnages sont construis et comment ils avancent pas à pas et... bon sang, dés le début on a qu'une envie c'est de les voir juste ensemble. Ils sont beaucoup mieux ensemble. Personne n