Un Noël à Paris
Nicolas Chastain2019

12.0

FAIBLE

Romancière, Gloria a pris l’habitude d’écrire des histoires plutôt que de les vivre, car elle a fermé son cœur à double tour il y a bien longtemps. Pour autant elle refuse de laisser Abigaïl, la petite-fille de ses voisins, suivre le même chemin : jour après jour, elle la voit perdre espoir à force d’attendre, en vain, le retour de son père. Alors, à l’approche de Noël, Gloria décide d’agir : elle va partir elle-même à la recherche du père d’Abigaïl ! Même si ce voyage doit la ramener à Paris, la ville de l’amour. Là où elle a laissé une partie de son cœur et où elle s’était juré de ne plus jamais revenir.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782280438605

• Tristana Le 11 Décembre 2019 à 21:16
    Je n'ai pas été emmenée à travers cette histoire. Cela se passe pourtant à Paris, ville de l'amour. On trouve cependant dans cette histoire de l'espoir, du partage et de "la magie de Noël", vous savez cette petite chose qui fait qu'il y a toujours de petits miracles. Une petite nouvelle sympa, qui fait sourire, mais qui ne m'a malheureusement pas plû plus que cela.
  • Luna Le 17 Avril 2020 à 09:44
    Je m'attendais à lire quelque chose à la "Love actually" avec une multitude de personnage, au final, on se concentre surtout sur Gloria ce que j'ai trouvé dommage.