Un prince à croquer, tome 2 : Plat
Patricia Lyfoung2013

Saga Un prince à croquer Terminée

Depuis l'arrivée de Glawdys, Margot est une cocotte minute prête à exploser. Au restaurant Le Petit Pois, la température grimpe, et les assiettes volent en éclat. Cerise sur le gâteau, Charlie, son frère chéri, lui annonce son mariage, de surcroît avec une piètre cuisinière ! Margot passe ses nerfs derrière les fourneaux mais elle apprendra que la technique ne suffit pas. La cuisine vient aussi du cœur !

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 275603259X

• Julie Claudette Le 23 Avril 2014 à 21:10
    Je veux connaître la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Arcaalea Le 09 Février 2016 à 22:41
    J'aime toujours autant les dessins. C'est léger, c'est amusant, ça détend ^^
  • Awalie Le 23 Novembre 2016 à 22:19
    Toujours autant de légèreté et les personnages avancent doucement vers un dénouement qu'on imagine très bien :) Le dessin est hyper agréable et la colo est juste. Curieuse de connaître la suite, voir si je serai surprise =)
  • Lesvoyagesdely Le 04 Janvier 2018 à 01:00
    C'est frais, pétillant, j'adore, j'en redemande.
  • Prissou Le 06 Mai 2019 à 19:41
    La lecture serait plus agréable si Margot n'était pas aussi insupportable. Je la trouve égoïste et méchante. Les perso qui l'entourent sont vraiment intéressants mais elle n'arrive pas à me faire rire. Juste à m'agacer
  • lacueilletteduneroussette Le 14 Novembre 2021 à 10:17
    L'histoire est toujours aussi fraîche et pétillante même si le personnage principal, Margot, est insupportable et rempli de méchanceté.