La Rose écarlate, tome 17 : Il est toujours là
Patricia Lyfoung2020

16.4

Maud est en chemin pour Venise avec Killian, Artémis et Guilhem, mais lorsque ce petit groupe arrive enfin à la sérénissime cité des doges un comité d'accueil les attend de pied ferme avec des avis de recherche. Ils sont accusés d'avoir enlevé les doges ! Une course poursuite s'organise dans les incroyables canaux de la cité des masques qui n'a jamais si bien porté son nom.

2020 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 2413024522

• LittleDolls2134 Le 11 Mars 2021 à 15:31
    je dois avouer que cette histoire de cercle tourne en rond pour moi. j'ai hâte que ça se termine et qu'on voit enfin le happy end de Maud et Guilhem !
  • Compote2003 Le 09 Avril 2022 à 16:17
    Un bon tome dont la fin semble se dessiner, j'espère que Guilhem et Maude trouveront le bonheur ! Par contre, cette révélation à la fin mais... j'avais confiance en toi Artemis... en espérant que tout finira bien T^T
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2022 à 23:51
    Hâte que l'arc du cercle se termine, c'est un peu longuet.
  • lacueilletteduneroussette Le 23 Octobre 2022 à 17:55
    L'histoire sur Le Cercle se poursuit même si on sent que la fin de ce cycle est proche. La révélation de la fin est surprenante et donne envie de savoir comment nos personnages favoris vont s'en sortir.
  • Rosehill Cottage Le 08 Décembre 2022 à 09:43
    On sent que le dénouement se rapproche !!! Suspense intenable ! Vite la suite.
  • marine_livraddict Le 03 Mars 2023 à 15:30
    Un bon tome ! Avec beaucoup d'action et une véritable épopée à travers l'Italie, la Turquie et la Chine, à la rencontre d'anciennes connaissances et nos héros affrontent de nombreux dangers ! Toujours cette quête pour arrêter le Cercle, son maître et ses terribles desseins ! Je sens la fin se profiler à l'horizon ! Les dessins sont plaisants. Joli moment en compagnie de Maud et Guilhem !