La Rose écarlate, tome 18 : Elle est de retour
Patricia Lyfoung2021

16.9

Loin de chez eux, les héros se remettent difficilement de la traîtrise dont ils ont été victimes. Maud, Guilhem et Ming-na subissent les pires tortures de la part du terrible Qwartz, qui désire se venger du sort qu'ils ont réservé à Diamant. Quant à Killian, il n'est pas en meilleure position.

2021 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782413040682

• LittleDolls2134 Le 10 Février 2022 à 10:27
    une épreuve de plus pour la rose écarlate et le renard....
  • padanlaru_ Le 11 Octobre 2022 à 23:53
    A se demander si Maud et Guilhem sont vraiment voués à être heureux à deux tant les épreuves les malmènent. Une fin qui est une vraie torture en attendant le prochain tome.
  • Rosehill Cottage Le 23 Décembre 2022 à 16:21
    Oh my god !!!! Pour cette fin si cruelle pour le lecteur ??? Vite vite la suite !!!
  • Camliou Le 01 Janvier 2023 à 18:44
    Cette fin de cycle !!! C'est pas possible !!!
  • lacueilletteduneroussette Le 08 Janvier 2023 à 09:13
    Encore un tome riche en rebondissements avec une fin qui donne envie de se plonger dans la suite. Je le dis à chaque fois mais les illustrations sont vraiment incroyables.
  • marine_livraddict Le 09 Avril 2024 à 18:04
    J'ai bien entendu beaucoup aimé ce tome et on se rapproche doucement de la fin ! Nos deux justiciers amoureux font face au Cercle et à son terrible dessein qu'il faut à tout prix arrêter ! On retrouve bien leurs alliés comme Killian, et même un inattendu : Apollon ! Le final qu touche particulièrement Guilhem est des plus inquiétant ! Dessins et couleurs au top ! Il me tarde de lire la suite !