Un site nommé désirLou Borgia2015

Synopsis

« Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –,afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires… Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux…
À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?

Moyenne

13.5

24 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2017 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

334 pages

19 janvier 2017

2015 Editions La Musardine

326 pages

15 mai 2015

Qui a lu ce livre ?

27 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

13 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar melicia
    13 / 20 Le 11 Février 2017 à 10:55 melicia


    La Musardines propose une nouvelle lecture amoureuse pour entamer l'année 2017 sur une lecture érotique nommée "un site nommé désir". Un roman qui raconte les aventures de 3 amies dont Lou qui a un blog nommé comme le roman ou elle parle librement de sexe avec ses lecteurs.

  • avatar BountyFrei
    10 / 20 Le 26 Juin 2015 à 13:26 BountyFrei

    Comme le personnage de Vendatour, on est en droit de se demander où est le désir là dedans, sujet principal du roman, normalement. C'est creux, on ne fait que rester en surface et la fin vient trop rapidement sans que l'auteure n'ai conclu la moindre de ses intrigues...

  • avatar Casscrouton
    19 / 20 Le 23 Mai 2015 à 13:13 Casscrouton

    Moi qui ne suis pas fan de ce genre de lecture, j'ai complètement adhéré et accrochée! C'est drôle, super !

  • avatar Luxnbooks
    8 / 20 Le 16 Mai 2015 à 19:44 Luxnbooks

    Bon malheureusement, j'ai vraiment pas accroché. Trop de mensonge, Lou est indécise, les propos parfois trop cru et ça fait un peu trop stéréotypé. Vers la fin, j'ai finis par survoler les pages, car j'étais un peu trop perdu. Trop d'informations et trop brouillon, je ne me suis pas attachée aux personnage trop survoléss.