Un tigre dans la maison
Jacqueline Sheehan2020

17.0

Delia Lamont a pris sa décision. Même si elle aime son travail au service de la protection de l’enfance du Maine, ses frustrations ont fini par avoir le dessus. Elle est sur le point d’ouvrir avec sa soeur Juniper un café-boulangerie, pour profiter de la douceur de l’existence.
Mais la nouvelle tombe : une enfant de cinq ans a été retrouvée au bord d’une route près d’une voiture où gisent deux cadavres. La fillette n’a donné que son prénom – Hayley.
Refusant d’abandonner cette petite qui n’a plus personne, Delia s’investit dans cette dernière mission. Tout en démêlant le dangereux mystère autour d’Hayley, Delia va revisiter sa propre histoire et enfin comprendre les drames de son enfance.

2020 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782709661690

• A la page des livres Le 08 Mars 2020 à 15:04
    Excellent roman, surprenant, émouvant. J'ai adoré !
  • Waterlyly Le 09 Avril 2020 à 16:44
    Un thriller psychologique abordant des thématiques très variées, et servi par des personnages très bien construits, le tout agrémenté d’une plume très belle. C’est vraiment une très bonne découverte.