Une autre étoile
Mary Elise2016

16.3

312 pages. Suite à la mort de son mari, Annelise sombre dans le désespoir le plus profond. Elle déserte sa librairie, ne sort plus de chez elle et se renferme sur elle-même. Encouragée par Elsa, sa belle-sœur, et épaulée par Sacha, son employée, elle tente malgré tout de reprendre sa vie en main. Sa réussite est en demi-teinte jusqu'au jour où elle fait une rencontre très surprenante, qui va progressivement lui rendre le sourire et surtout le goût de l'existence.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er septembre 2016

• Boookahontas Le 05 Avril 2022 à 12:26
    A la hauteur de mes attentes pour un sujet aussi délicat que la perte d'un être cher, l'auteure a su y mettre les formes, sa plume est fluide et délicate, ses personnages profonds et touchants. J'ai adoré cette lecture
  • calysiapena Le 18 Avril 2022 à 21:11
    Dès les premières lignes, je me suis attachée à Annelise. On ressent toute la douleur qu'elle porte depuis la perte de son mari. J'ai apprécié, malgré la tristesse, que l'autrice nous fasse ressentir cela sans jamais tomber dans le mélo. Une belle histoire avec laquelle j'ai passé un bon moment, jamais totalement triste et surtout souvent étonnante.