Une bière, des mangas et un sourire charmant

13.8

Quel gros lourd. Voilà ce que David a pensé lorsque Yohan est venu lui parler à cette soirée. Franchement, tout ce dont il avait envie, c’était de se barrer de cette fête pourrie où son frère l’avait traîné pour faire plaisir à sa stupide petite amie. Et puis Yohan a insisté, malgré les rembarrages en règle et les vannes bien senties, et David a commencé à se laisser séduire. Un sourire, puis deux. Une bière, puis... plein de bières. Une nuit, puis plein d’autres nuits. Un couple ? Peut-être. Mais David ne veut pas aller trop vite, l’essentiel c’est de passer des moments cool, d’être bien à deux. L’étiquette « cas?, l’emménagement à deux, le mariage et tout le bordel, c’est clairement pas pour lui. Et ça risque pas de changer. Si ? A propos de l’auteurBien qu’elle soit de formation scientifique, Hope Tiefenbrunner a toujours accordé une place importante à l’écriture. Si la romance est, et a toujours été, son plat préféré, elle aime l'assaisonner d'une pointe d’humour, d’un zeste d'érotisme, d’un soupçon de modernité, le tout servi par des personnages généralement forts en bouche.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Octobre 2015

• Luna Le 26 Avril 2016 à 18:02
    Mignon, classique, sensuel.
  • Tinker Le 01 Septembre 2016 à 13:24
    trop de clichés, des perso horripilants
  • RingoLily Le 06 Juillet 2017 à 00:47
    J'avais lu le one shot lorsqu'il était sur fanfiction.net, je l'ai donc acheté avec plaisir lorsqu'il a été adapté. Beaucoup semblent horripilés par le personnage de David mais ce n'est pas mon cas. Je vous recommande vivement cette sympathique lecture. :)
  • lauren59 Le 17 Mai 2019 à 09:53
    Une lecture gentille mais sans grand intérêt, en ce qui me concerne, j'ai été déçue, je m'attendais à mieux. Le résumé avait pourtant l'air sympa. L'un des personnages, Yohan est plutôt sympa, par contre j'ai détesté David, une vraie tête à claques!