Malchance et objets magiques, tome 3 : Les Décanes
Hope Tiefenbrunner2020

16.1

Adrien est un Talent confirmé depuis quatre ans maintenant et si sa légendaire malchance ne l’a pas complètement abandonné, les choses se passent bien pour lui. Sa relation avec Dalek est au beau fixe et s’il lui arrive de râler sur les missions qu’on lui donne, c’est uniquement parce qu’il a un caractère bien trempé, merci bien! Quand lors d’une d’entre elles, il récupère un œuf des mains de démons, il est loin d’imaginer dans quelle histoire il vient de se lancer. Lui et Dalek sont-ils prêts pour cette nouvelle aventure qui pourrait bien changer leur façon de voir le monde ?

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 499 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B0849J3CDL

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B0849J3CDL

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9791038112049

• Les lectures de Eleyna Le 04 Juillet 2020 à 01:15
    Un très bon dernier tome! J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés, en particulier les Décanes qui m'ont totalement fait craquer <3
  • Kate Lyna Le 29 Mars 2021 à 09:50
    J'ai trouvé ce tome très long à démarrer. Je n'ai réussi à rentrer dans l'histoire qu'à la seconde moitié du roman. Est-ce parce que j'ai eu la désagréable impression que l'autrice essayait de faire rentrer notre couple dans un schéma hétéronormé ? Peut-être. C'est dans la deuxième moitié du livre que j'ai compris les choix qui ont été faits et que j'ai apprécié les thèmes abordés.
  • Ileen Le 31 Mars 2022 à 18:06
    Dire que je n'étais pas emballée par ce tome est un euphémisme... Au final, j'ai ressenti les mêmes problèmes que précédemment : trop de longueurs, des personnages avec lesquels je ne parviens pas à accrocher, et des thèmes qui ne font pas forcément partis de mes préférés. La saga est terminée, je suis bien contente d'en être venue à bout et je ne compte pas la relire, malheureusement..
  • Asmigard31 Le 20 Août 2023 à 19:24
    Bon après le tome deux très simple niveau action et intrigue, ce tome là développe un peu plus. On a enfin plus d'explication sur les ennemis ce qu'ils veulent même si s'est encore très simplifié je trouve. Je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de développement pour les autres personnages quitte à faire des tomes rien que sur eux. Je suis sur qu'il y a de quoi parler. En clair, je suis mitigé.