Synopsis
Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l'acharnement de ses équipiers à le blesser et l'impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que, finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l'impression que toute cette magie, toute cette fusion, n'est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.
Moyenne
16.2
16 votes
BON
Saga Malchance et objets magiques Terminée
3 éditions pour ce livre
2017 Editions MxM Bookmark
280 pages
25 octobre 2017
ISBN : 9782375742389
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La lecture est fluide comme toujours. Mais à part sa.... on parle d'attaque dans une ville, beaucoup trop pour que cela soit normal. On parle de formation ennemi différente d'avant mais sans plus. A part suivre l'avance du couplé, il n'y a pas d'action ou plus de développement sur soit disant l'ennemi qu'on survole. A voir avec le tome 3.
Vraiment, je ne sais pas trop quoi penser de cette saga … je comprends les réactions d’Adrien, son incrédulité et la peur qui peut l’habiter vis-à-vis de ce pouvoir et des diverses responsabilités inhérentes, mais il m’a tout de même agacé avec ses atermoiements. Sa relation avec Dalek est quand même intéressante, surtout avec les difficultés qu’ils rencontrent, mais ça ne sauve pas tout.
Un très bon tome 2 ! J'ai vraiment apprécié l'interrogation "que faire quand deux personnes devraient être ensemble et ont pourtant des envies diamétralement opposées ?" La notion de compromis dans un couple n'est pas toujours choses aisée. Mais c'est très bien mené ici et l'univers est toujours aussi prenant :)
Ce second tome surf sur le coté explosif de l'attirance et de la relation entre Dalek et Adrien mais en ajoutant une belle profondeur. Certes, l'intrigue autour du pouvoir d'Adrien est plaisante à lire mais c'est surtout toute la difficulté de prévoir un avenir commun qui satisferait les deux héros qui m'a surtout passionnée.