Malchance et objets magiques, tome 2 : La fusion

de Hope Tiefenbrunner (2018)

16.0

Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l'acharnement de ses équipiers à le blesser et l'impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que, finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l'impression que toute cette magie, toute cette fusion, n'est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Juillet 2018 | ISBN : B07F3DKJS6

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782375742372

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 9782375742389

• Camille_PixieDust Le 17 Août 2018 à 19:21
    Ce second tome surf sur le coté explosif de l'attirance et de la relation entre Dalek et Adrien mais en ajoutant une belle profondeur. Certes, l'intrigue autour du pouvoir d'Adrien est plaisante à lire mais c'est surtout toute la difficulté de prévoir un avenir commun qui satisferait les deux héros qui m'a surtout passionnée.
  • Kate Lyna Le 05 Mai 2019 à 13:58
    Un très bon tome 2 ! J'ai vraiment apprécié l'interrogation "que faire quand deux personnes devraient être ensemble et ont pourtant des envies diamétralement opposées ?" La notion de compromis dans un couple n'est pas toujours choses aisée. Mais c'est très bien mené ici et l'univers est toujours aussi prenant :)