E-dylique

de Hope Tiefenbrunner (2018)

16.7

Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n’est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 7 Janvier 2019 | ISBN : 9782375745632

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 508 pages | Format : AZW | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : B07JQGHK6R

• spouky13600 Le 03 Décembre 2018 à 22:03
    J'ai adoré cette histoire rafraîchissante pleines d'humour
  • Emy3489 Le 05 Décembre 2018 à 14:05
    Une romance très sympathique. J'ai beaucoup aimé. C'était drôle et rafraîchissant !
  • Pommerouge Le 26 Décembre 2018 à 10:48
    En conclusion, E-dylique est une romance M/M touchante et prenante. On se laisse aller dans la lecture. On aime découvrir les différents personnages, ils sont tous attachants à leur manière. Une histoire d’amour que je vous conseille de lire !
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Décembre 2018 à 01:44
    Juste génial. L'une des meilleures sorties de cette année pour ma part! L'évolution et les choix du personnage principal se font progressivement, j'ai adoré! La romance est à la fois torride, belle, douce et compliquée! Il y a aussi beaucoup de suspense, les personnages secondaires sont attachants et intéressants... Ce livre à tout pour plaire! Difficile de faire mieux!
  • Artémis Faune Le 03 Janvier 2019 à 17:54
    Une histoire que j’ai bien aimée, surtout la relation entre Raphaël et Eliott qui était trop drôle. Je recommande.
  • Kate Lyna Le 18 Janvier 2019 à 22:31
    J'ai adoré ce livre ! Même si Eliott m'a parfois donné envie de le baffer à cause de son comportement.
  • CecilouCD Le 23 Février 2019 à 01:48
    Dès les premières pages j’ai ris et même éclaté de rire. J’ai adoré la relation entre Eliott et Raphaël bien qu’a certain moment j’ai eu la rage contre le 1er quant à son comportement envers le 2ème. J’ai passé un excellent moment plein de tendresse et d’humour et je recommande cette lecture rafraîchissante.
  • lovelymoment Le 14 Juillet 2019 à 16:04
    J'ai bien aimé cette histoire même si je trouve qu'il y a un peu trop de scènes de sexe dont l'utilité m'échappe. Les personnages sont néanmoins attachant et l'auteur est parvenu à me faire détester puis adoré Raphaël, ce qui lui fait gagner pas mal de points