Porn ? What Porn ?

15.8

Dans Ce n’est pas du Porno – Valéry K. Baran
Alex cherche à poursuivre dans le secret le roman épicé qu’un de ses amis n’a pas pu terminer. Mais Gabriel, son meilleur ami et celui pour lequel il ressent une attirance difficile à repousser, risque de tomber dessus…

Dans C’est du Porno ! – Hope Tiefenbrunner
C’est Lucas, écrivain en herbe et scénariste de films pornographiques pour gagner sa vie, qui a besoin du coup de main de son compagnon, Nathan, pour la scène sur laquelle il bloque. Et oui, c’est du porno !

Dans Du porno? Définitivement ! – Hope Tiefenbrunner et Valéry K. Baran
Florian est à la limite du burn out à cause de son boulot pour lequel, en plus de classer des vidéos 18+ pour un site de VOD, il se retrouve à devoir trier des films boy’s love. S’il est déjà lassé par son boulot, cette nouvelle mission le rend fou : comment déterminer ce qui est porno et érotique là-dedans ? Heureusement pour lui, son boss terriblement sexy, Juan, est tout prêt à l’aider dans sa mission.

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 9782375740828

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 9782375740811