Malchance et objets magiques, intégrale
Hope Tiefenbrunner2021

16.4

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s’attend à trouver rapidement l’objet magique qu’on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d’ailleurs ?
Tiens, il aurait peut-être dû poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d’elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit-elle ? Et c’est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ?

Une chose est sûre, l’aventure d’Adrien sur Lexar l’emmènera de surprise en surprise, la plus belle n’étant peut-être pas celle à laquelle il s’attendait.

« J’ai beaucoup aimé ce livre, la découverte de ce monde, les personnages avec le caractère bien trempé et hâte de lire la suite pour poursuivre l'aventure. »

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 774 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 979-10-381-0293-4

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 744 pages | ISBN : 9791038116863

• Sobro Le 05 Août 2021 à 22:14
    avis mitigé. J'ai eu beaucoup de ma avec le 1er tome, je trouve que la relation entre Adrien et Dalek est trop présente par rapport au contexte qui n'est pas assez posé. Du coup, j'ai eu du mal à m'intéresser à l'histoire. En fait, je n'ai commencé à vraiment l'apprécier qu'au 3ème tome qui avait un peu plus de consistance à mon sens.
  • Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 15:20
    Wahou. Rythme tranquille au début, puis de plus intense. J’adore l’alchimie entre Adrien et Dalek. L’univers, les missions. Adrien est grande gueule, n’hésite pas à tout remettre en questions. Beaucoup d’émotions, de suspense, de questions, d’aventures. Les amis et colocataires du couple sont marrants, et apporte du rythme. Pas mal de moments doux, touchants. Superbe trilogie.