Malchance et objets magiques, tome 1 : La rotonde aux objets

de Hope Tiefenbrunner (2018)

15.1

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s’attend à trouver rapidement l’objet magique qu’on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui … qui quoi d’ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d’Elfe.
Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c’est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sûre, l’aventure d’Adrien sur Lexar l’emmènera de surprise en surprise, la plus belle n’étant peut-être pas celle à laquelle il s’attendait.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 Mars 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B07B4GK2MX

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

• Camille_PixieDust Le 23 Avril 2018 à 20:54
    Je me suis éclatée en lisant ce premier tome ! J'ai ri, j'ai été captivée par l'univers et les personnages de tout horizon, tant et si bien que je l'ai lu d'une seule traite. J'ai trouvé les héros à la fois drôles et touchants dans leur mélange d'arrogance et d'hésitation. Adrien et Dalek forment un couple explosif comme je les aime !
  • Nyfa Mars Le 04 Septembre 2018 à 16:29
    Humour décapant, univers riche et des personnages hauts en couleurs : sans nuls doutes ce roman à de quoi plaire. J'ai appréciée cette petite mise en bouche de l'univers de Hope Tiefenbrunner, malgré le fait que j'aurais voulu en avoir beaucoup plus.
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 22:16
    Une lecture agréable. L’univers est bien construit, l'histoire met du temps à se mettre en place mais cela ne m'a pas gênée. La plume de l’auteur est addictive et fluide. L'humour est présent dans ce roman et le couple est compliqué! xD
  • Kate Lyna Le 02 Mai 2019 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ! L'univers est prenant et les personnages sont attachants. Je vais de ce pas lire la suite :)