Malchance et objets magiques, tome 1 : La rotonde aux objets

de Hope Tiefenbrunner (2018)

15.1

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s’attend à trouver rapidement l’objet magique qu’on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui … qui quoi d’ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d’Elfe.
Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c’est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sûre, l’aventure d’Adrien sur Lexar l’emmènera de surprise en surprise, la plus belle n’étant peut-être pas celle à laquelle il s’attendait.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 Mars 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B07B4GK2MX

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 2375742362

• Camille_PixieDust Le 23 Avril 2018 à 20:54
    Je me suis éclatée en lisant ce premier tome ! J'ai ri, j'ai été captivée par l'univers et les personnages de tout horizon, tant et si bien que je l'ai lu d'une seule traite. J'ai trouvé les héros à la fois drôles et touchants dans leur mélange d'arrogance et d'hésitation. Adrien et Dalek forment un couple explosif comme je les aime !
  • Nyfa Mars Le 04 Septembre 2018 à 16:29
    Humour décapant, univers riche et des personnages hauts en couleurs : sans nuls doutes ce roman à de quoi plaire. J'ai appréciée cette petite mise en bouche de l'univers de Hope Tiefenbrunner, malgré le fait que j'aurais voulu en avoir beaucoup plus.
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 22:16
    Une lecture agréable. L’univers est bien construit, l'histoire met du temps à se mettre en place mais cela ne m'a pas gênée. La plume de l’auteur est addictive et fluide. L'humour est présent dans ce roman et le couple est compliqué! xD
  • Kate Lyna Le 02 Mai 2019 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ! L'univers est prenant et les personnages sont attachants. Je vais de ce pas lire la suite :)
  • Wonderbooks_Wonderland Le 13 Avril 2020 à 17:19
    Contrairement aux autres, je n'ai pas du tout kiffé ma lecture (loin de là !). Plein de bonnes idées mais je trouve que la romance prend bien trop de place dans le récit. Le reste est un peu fade même si j'ai bien aimé les traits d'humour cela dit.