Une bulle rien que pour toi et moi
Marie Lou2018

16.5

« Charlie et Zénon, c’est pour la vie ! » Du moins c’est ce que nous nous disons depuis que nous sommes petits. Comme quoi l’amitié garçon-fille est tout à fait possible ! Mais aujourd’hui nous sommes plus proches de l’âge adulte que de l’enfance, et même si nous vivons en colocation, je sais que nous ne pourrons pas toujours rester à deux dans notre bulle. Et cela arrive plus tôt que prévu avec le débarquement inopiné d’une nouvelle petite-amie... Zénon, en fêtard invétéré, sait faire de belles rencontres, tandis que moi, plutôt réservée, me contente d’avancer doucement. Et là, il n’y a pas le choix : il va falloir faire avec les autres. Jalousie ou pas !

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9782377642991

• Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:33
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Un young adult absolument rafraîchissant. J’ai adoré suivre l’évolution de la relation de nos protagonistes. Charlie et Zenon sont deux jeunes adorables et qui nous donnent envie de tomber amoureux à notre tour.