Une destination de rêve
Sham Makdessi2019

17.3

Dans la famille d’Emilio la vendetta est un art et une tradition qu’on se transmet de génération en génération. Emilio ne fait pas exception à la règle. Tueur à gages émérite, on fait appel à lui partout dans le monde pour éliminer des gens. Un jour, il commet une erreur, et abat une petite fille. Tout s’effondre, il ne peut plus continuer à mener cette vie.
Mais on ne quitte pas la Famille. Jamais.
Sa seule issue est ce sanctuaire secret dont il a entendu parler. Là-bas, personne ne le retrouvera, il pourra expier sa faute. Tout sera derrière lui.
Quand l’avion décolle, il est libre. Enfin presque. À bord, le malaise d’Emilio grandit au fil des heures. Mais comment affronter un danger qu’on ne voit pas ?

2019 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : 9782378121105

• Claire Huth Auteur Le 20 Juin 2019 à 09:27
    Livre acheté sur le salon ImaJnere d'Angers. Une surprise totale. J'ai eu la sensation d'errer dans un labyrinthe avec cette impression de tourner, tourner et une fois complètement désorientée, retour au départ. Le roman est assez court mais dense et la fin m'a laissée au bord de l'abime. Basculera, basculera pas ... Bref, à lire.