Une fille fait la noce
Helena S. Paige2014

11.6

FAIBLE

Dans ce livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d’honneur. Ce n’est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices… Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l’endroit rêvé pour tenter l’aventure amoureuse ?

Vous côtoyez le témoin depuis des années mais n’avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd’hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d’avis sur le frère de votre amie, qui n’a plus rien à voir avec l’ado boutonneux que vous avez connu ? À moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi…

Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Titre original : A Girl Walks Into a Wedding (2013)

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Éric Betsch | 332 pages | Sortie : 24 avril 2014 | ISBN : 2749920809

• LydieL Le 13 Décembre 2015 à 17:06
    Avec toutes les suites choisies, la fin s'est faite en page 156. Et je ne le lirais pas pour choisir les autres fins. J'ai essayer de sauter tous les moments érotique car ce n''est pas mon genre du tout. De plus, je trouve le langage bien vulgaire mais ce n'est que mon avis. Bref, je n'ai pas vraiment aimé ce livre à part les moments qui parlaient de mariage.
  • LydieL Le 13 Décembre 2015 à 17:06
    J'ai donc mis "J'ai abandonné ce livre" car je ne lirais pas le reste.
  • Invidia Le 11 Janvier 2016 à 18:58
    J'adore le principe du livre mais ça n'a pas été génial du tout, mon hisoire a du faire 5O pages tout au plus sans le mariage et avec beaucoup de passage érotique. Déçue.
  • Emma V Le 01 Juin 2016 à 17:08
    Le principe est sympa mais si vous avez la curiosité de lire toutes les alternatives, vous vous rendrez vite compte que ça tourne toujours en rond. Seuls les partenaires changent. À côté de ça, l'histoire de ces amies est plutôt rigolote, ces scènes sans les histoires de fesses, ce roman aurait été bien mieux !
  • Ladoryquilit Le 10 Janvier 2018 à 06:52
    Un livre auquel je n'ai hélas pas du tout adhéré