Une passion citron vert
Kathleen O'Brien2012

13.9

La première chose qu’on apprend, quand on est jeune, jolie et barmaid aux Bahamas, c’est à décourager les riches clients trop entreprenants. En revanche, on n’apprend pas à résister autant qu’on le devrait à un gentleman de trente ans, aussi beau qu’attentionné, qui vous prend dans ses bras un soir où on a le cœur tellement lourd que les larmes coulent sans votre permission … Et voilà comment Kitty cède à un moment de faiblesse. Huit semaines plus tard, furieuse contre elle-même, elle découvre que sa nuit torride a eu des conséquences. Et se retrouve obligée de recontacter le gentleman de la plage alors qu’elle aurait préféré ne jamais le revoir. Ils sont si différents … lui, l’avocat solitaire aux manières aristocratiques; et elle, simple serveuse, pour qui la vie est une bataille et un tourbillon d’émotions …

Titre original : For their baby (2011)

2012 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Dominique Truffandier | 278 pages | ISBN : 2280247372

• Tiboux Le 08 Juillet 2012 à 23:28
    Le titre ainsi que la couverture m'ont immédiatement séduite. C'est cela qui m'a conduite à choisir ce roman pour le cercle Harlequin. Au final, je ne regrette pas du tout. Cependant, j'ai été un peu surprise par la signification des éléments cités ci-contre. Ma foi, bien sympa comme toujours !