Une poigne de fer
Catt Ford2013

14.3

Nicolas Sayers, ayant besoin d'argent pour l'université, prend un emploi comme assistant de l'infâme photographe Damian Wolfe. Il s'agit juste prendre des photos, pas vrai ? Faux. Alors que Nick n'a jamais remis en cause le genre d'homme qu'il est ou ce qu'il veut vraiment dans la vie, travailler pour Damian lors d'une séance photo sur le thème du BDSM lui ouvre les yeux sur toutes sortes de possibilités sexuelles, et beaucoup d'entre elles incluent le beau M. Wolfe.

Damian a de sérieux doutes quant à s'impliquer avec un homme plus jeune qui ne connaît rien sur le mode de vie BDSM, mais l'approche audacieuse et pleine d'humour de Nick face à de nouvelles expériences est trop séduisante pour y résister. Bien qu'il sache que ce pourrait être une erreur, Damian prend Nick dans sa vie.

Faire l'expérience de la perte de contrôle, de la soumission et la douleur excite Nick plus qu'il n'aurait jamais cru possible. Avec Damian, il apprend à connaître ses propres désirs profondément enfouis et découvre que l'abandon de tout contrôle ne le rend pas faible que quelqu'un d'autre prenne le contrôle de son plaisir sexuel l'augmente, tout simplement. Et l'inverse est vrai pour Damian : le contrôle l'excite. Ils se mettent alors à explorer ces limites sensuelles ensemble, ne s'attendant pas à trouver l'amour en chemin.

Titre original : A Strong Hand (2009)

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 31 décembre 2013

2013 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 222 pages | Sortie : 31 décembre 2013 | ISBN : 9781634778824

• Jetro Le 11 Juin 2018 à 12:34
    Une belle histoire. Un couple mignon qui n'oublie pas d'être torride. Un univers Bdsm pour ceux qui comme moi préfère le soft avec sentiment. Malgré tous certain aspect de l'histoire et des personnages aurait mérité d'être développé.