Une si douce folie, tome 2 : contre vents et marées
Val Loglia26

20.0

EXCELLENT

omment d’un quotidien serein et tranquille, la vie de Marylin a-t-elle pu voler en éclat ?

Quelques mois après avoir rencontré Adam, un charismatique avocat, Marylin tente de concilier son rôle de mère avec cette nouvelle passion exaltante. Mais une lettre anonyme la menaçant des pires représailles si elle ne quitte pas son amant vient compromettre ce fragile équilibre. Persuadée que ces menaces proviennent de l’ex-femme d’Adam, Marylin confronte ce dernier, qui refuse de la croire.
Et tandis que sa nouvelle relation rencontre ses premiers soubresauts, l’étau se resserre autour de Marylin…

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782390452478

• carine s Le 28 Juin 2021 à 16:08
    Un 2eme opus qui nous tient sur le qui-vive. Je ne m’attendais pas à certaines révélations. La plume en devient addictive jusqu’au dénouement final. Comme pour le 1er opus, on est plongé dans la réalité, avec cette pointe de tristesse parfois que l’on ressent face à certaines situations, mais aussi de frisson d’envie quant à la nouvelle vie qui se présente à Marylin