Une si douce illusion
Barbara Katts2014

13.0

Accélérer. Fuir.
Fuir ces vacances en Corse qu’elle imaginait paradisiaques et qui sont en train de virer au cauchemar. Mais au détour d’un virage, Amanda perd le contrôle de son véhicule : c’est l’accident.
À son réveil, Paul est là. Paul qui a appelé les secours et l’a veillée tout au long de son hospitalisation. Paul qui est beau, attentionné et toujours là pour elle. Et c’est tout naturellement qu’Amanda l’invite dans sa vie, jusque dans sa petite maison nichée dans les collines provençales. Mais malgré son apparente perfection, Paul semble cacher une part sombre et mystérieuse… Pourquoi disparaît-il pendant des heures sans explication ? En quoi consiste vraiment son travail ? Et si elle avait commis une terrible erreur en le faisant entrer dans sa vie ?

2015 Editions France Loisirs (Thriller)

2014 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280300827

• jessaddict Le 17 Mars 2016 à 20:53
    Une illusion amère ! Cette lecture m'a frustré et la fin donne un goût d'inachevé. Quant aux personnages, Amanda, malgré son age possède la mentalité d'une adolescente de 15 ans "Rêveuse, naïve, romantique" qui la rend immature et Le mystérieux Paul, est mystérieux et restera mystérieux. Je m'attendais à une histoire plus captivante !