Une surprise de taille
Ann Gospel2015

14.0

Ce lundi 29 décembre 2014 a débuté d'une drôle de façon. En effet, je reçois depuis ce matin de mystérieux textos, me traitant de "petite cachottière", "coquinette", "méga chanceuse" et j'en passe. Pourquoi ces "rappelle-moi vite pour tout me raconter !", "j'ai hâte d'en savoir plus !", "comment est-ce arrivé ?" et autre charmant "ça dure depuis combien de temps ma salope ?". Où veulent-ils en venir concrètement ? Qu'ai-je bien pu faire d'apparemment inavouable ? Les questions se bousculent, contrairement aux réponses. C'est pourquoi je décide de lâcher l'affaire. Pour le moment.

Rose est une parisienne de 37 ans, bien dans sa peau et entourée.
Elle est ronde.Très ronde.
Souvent moquée à cause de ses formes, elle n'est pourtant pas la dernière à juger hâtivement les autres.
Malgré sa récente rupture, et poussée par son entourage, cette trentenaire accro aux comédies romantiques se lance dans une nouvelle quête amoureuse.
Mais l'homme qu'elle attend semble se faire désirer.
Les surprises, déceptions et autres rebondissements s'enchaînent.

Alors... Rose a-t-elle raison d'y croire encore ?

2015 Editions Autoédité

• Nounoubl Le 15 Août 2017 à 17:04
    Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. C'était un peu fouillis. Je dois avouer que j'ai par moment décroché. je croyais le livre amusant mais je n'y ai rien trouvé de marrant. C'est un premier tome ? Car la fin ....Bref, ma lecture était bof bof.