Until death and more
Aurélie Le Gallo2020

18.4

"Vous est-il déjà arrivé de traverser la tempête ?

De vous retrouver en plein cœur d'un déchaînement d'éléments et de ne rien pouvoir faire d'autre que de le vivre avec la peur au bord des lèvres ?

Callie, elle, le vit depuis six mois...

Et ne fait rien d'autre qu'essayer d'avancer la tête haute pour ne pas alarmer son entourage.

La tempête, Clay, lui, l'a connue durant son enfance...

Petit garçon en souffrance, devenu le beau gosse du campus, footballeur de surcroît, il sera rattrapé par ses pires cauchemars en plongeant dans les yeux bleus de la belle Callie.

C'est au détour d'une soirée dans un bar que ces deux âmes fracassées s'uniront pour n'en former qu'une...

Mais à quel prix ?"

2023 Editions Kyrrō

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : B0CGXBYYB3

2020 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 257 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : B087RLKRRR

• Les chroniques de ju Le 27 Janvier 2021 à 22:23
    Cette lecture ne laisse pas indemne, (je vous préviens) je suis passée de la colère à l'effroi, de la sollicitude au désaroi... c'est un roman qui vous retourne complètement. J'ai pleuré, tellement pleuré.... il y a un certain temps déjà qu'une histoire ne m'avait pas autant émue. Ces 2 personnages torturés se complètent et sont dès la première rencontre très attachants. Aurelie a une plume magni
  • carine s Le 10 Mai 2021 à 13:39
    Ce roman est Magnifique, Horrible, Douloureux, Puissant. Mais surtout Perturbant, Aurélie vous en met plein la tête. A la fin de cette lecture, il reste, votre petit cœur meurtri et un visage couvert de larmes. Ne passez surtout pas à côté.
  • Codu83 Le 17 Septembre 2023 à 13:52
    Dans ce roman on vit des moments horribles, insoutenables mais on vit aussi des moments tellement beaux,magiques et puissants qu’honnêtement c’est ce que je retiens à la fin de ma lecture. J’ai lu ce livre en ayant du début à la fin des frissons ! Des frissons d’amour, des frissons de peur ou de haine, une chose est sure @aurelielegalloreliestein sait nous faire passer d’une émotion à l'autre