Vie de merde (BD), tome 03 : Les anniversaires
Will Hill et Benoît Vieillard2010

15.1

Les anniversaires, normalement, c'est censé être un jour de fête et de joie partagée ! Normalement... En réalité, ça l'est rarement, ce serait même plutôt l'occasion de gaffes, de ratés, de grosses bourdes, de désillusions, de constats amers... Ça vous dit quelque chose ? Alors bon anniversaire... Découvrez ici des témoignages aussi véridiques que comiques, collectés sur le site viedemerde.fr. Vous allez voir comme ça fait du bien. Non vous n'êtes pas seuls. Oui il faut oser le dire, parfois on a tous un peu une vie de merde.

2010 Editions Jungle !

• Nolany Le 19 Août 2016 à 20:03
    L'idée de regrouper toutes les histoires sur un même thème dans un seul tome était bien, mais en lisant toutes les histoires à la suite (et donc la BD dans son intégralité) j'ai trouvé que c'était très répétitif. ça n'enlève rien à l'humour, cependant je ne conseille pas de lire cette BD dune seule traite.
  • Coper Le 04 Juin 2019 à 14:45
    J'ai suivi le conseil de Nolany et j'ai lu entrecoupé d'autres activités. On passe de bons moments, les anecdotes sont assez rigolotes.