Vingt mille lieues dans tes yeux
Manon Seguin2019

15.8

Gabriel, jeune étudiant de 22 ans, quitte sa famille et sa ville natale pour poursuivre ses
études tout près d’un petit village où il espère prendre un nouveau départ…
C’est ici qu’il retrouve sa grand-mère, propriétaire d’une petite boutique de fleurs,
qu’il n’a plus vu depuis sa tendre enfance. Dans cette boutique au parfum bien particulier,
Gabriel rencontre Basile, un jeune homme aveugle, mystérieusement hébergé par sa grand-mère.
De remarques acerbes à de l’humour vache, chacun va apprendre à s’apprivoiser au fil des jours.
Et alors que les fleurs éclosent chaque matin, voilà que bourgeonne lentement, un étrange
sentiment dans le cœur de Gabriel.

Une romance tendre et percutante qui vous touchera en plein cœur !

2019 [E-book] Editions Lollipop (Romance)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2019 | ISBN : B07V7XKTBR

2019 Editions Lollipop

Française Langue française | 433 pages | ISBN : 9781080120383

• MarjosBooks Le 12 Août 2019 à 20:46
    Une première réussi , une très jolie M/M remplie d'humour et surtout très poétique
  • Odlag Le 27 Août 2019 à 13:46
    Un des premiers romans de la nouvelle maison d'édition Lollipop, qui n'a pas fait son travail : ce livre est plein de fautes de français, d'erreurs dans l'emploi des expressions, ce qui a rendu ma lecture particulièrement désagréable. Les idées sont là, mais le style ne suit malheureusement pas. Grosse déception.
  • Mummy-books Le 03 Septembre 2019 à 18:06
    Souvent dans le roman, j’ai eu l’impression de lire un journal intime. Plus qu’une histoire, j’avais l’impression de lire les pensées intimes de nos personnages principales.Alors si comme moi, vous avait envie de tester une romance MxM, celle-ci est parfaite pour commencer. Tout est suggéré et loin d’être trash. Ce qui fait qu’on se plonge dans leur intimité avec parcimonie.
  • Lyana Bouquine Le 05 Février 2020 à 14:53
    Gabriel se héros qui vous donne envie de le connaitre, il vous exaspère autant qu'il vous attire Basil m'a énormément touchée, cette façon bien à lui de toujours voir le meilleur côté, d'être toujours positif Deux personnes qui apprennent à se connaitre, a comprendre l'autre à affronter les épreuves ensemble Cette lecture est douce, romantique, même si par la suite l'ambiance deviens plus pesante.
  • Sara_TheReadingPassion Le 18 Mai 2020 à 20:22
    Remplie de douceur et d’amour, elle a su m’atteindre droit au cœur tout comme les flèches de Cupidon. Sans compter que cette histoire est pleine de répliques assez cocasses qui m’ont bien fait rire. L’humour est disposé un peu partout, ce qui apporte de la légèreté aux nombreuses situations. C’est une jolie pépite à croquer sans modération.