Vol 6996 pour L.A.
Lisa Nivez2014

14.4

Prête à embarquer à bord de l’A380 à destination de Los Angeles?? Clara, votre meilleure amie, que vous n’avez pas vue depuis deux ans, vous attend à l’arrivée. De nature plutôt réservée, vous avez décidé de vous laisser aller pendant votre séjour à L.A. Et si vous commenciez à mettre en pratique vos bonnes résolutions pendant les douze heures du voyage?? Allez-vous passer un moment dans le cockpit avec un copilote au sourire ravageur?? Suivre une superbe hôtesse de l’air pour une visite guidée de l’avion ou encore faire plus ample connaissance avec Tom, le charmant médecin installé à côté de vous?? Le vol vous offre de nombreuses possibilités, à vous de décider des chemins à explorer !

2014 Editions Hachette

• karolyne Le 19 Juillet 2014 à 20:58
    j'ai aimé le fait de choisir la suite donnée a l'histoire... un peu d'érotisme dans le livre ca ajoute du piment...
  • Relyke Le 07 Janvier 2017 à 16:56
    Divertissant mais pas un coup de coeur, pas mal de petits trucs qui m'ont chagriné..
  • Delphinema09 Le 05 Septembre 2018 à 13:24
    J'ai aimé le concept du livre mais trop d'érotisme : il n'y a que ça !
  • lounatix Le 03 Janvier 2021 à 23:41
    J'ai bien aimé le concept du livre de construire sa propre histoire en revanche je n'ai pas aimé le livre...il n'y a aucun histoire aucun fil. A la limite en lisant une combinaison d'histoire ça passe mais personnellement j'ai lu toutes les histoires et j'ai trouvé ça ennuyant très répétitif toujours la même chose. Enfin peut être que c'est tout simplement un genre qui ne me correspond pas..