Vous avez reçu un message
Jena Rose2016

14.1

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu'elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 5 juillet 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782013976459

• Book_Ouioui Le 29 Octobre 2016 à 11:09
    Lecture agréable même si c'est trop érotique à mon goût.
  • leslecturesdenini Le 06 Novembre 2016 à 11:54
    Un très bon moment de lecture, à commencer sans préjugé et se laisser emporter et porter par la jolie plume de l'auteure.
  • Sélénya47 Le 10 Novembre 2016 à 11:40
    Une petite romance qui se laisse lire facilement! A conseiller aux amateurs du genre!
  • chutjelis Le 14 Novembre 2016 à 10:54
    Une romance très agréable, les pages se tournent toutes seules !
  • NovaBaby Le 26 Novembre 2016 à 11:34
    Malgré un style plutôt addictif, je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire et encore moins à la vision de la sexualité / de la femme présente dans ce roman.
  • Books-Chouks Le 31 Août 2017 à 12:28
    C'est une romance très sympa, qui se lit bien et vite. Dès le début, j'ai été prise dans un engrenage qui m'empêchait de poser le livre, mais j'ai été un peu déçue par le manque de surprises qu'il nous offre.