WaoW, intégrale, tome 1
Le Fab et Kitex2014

17.0

Regroupe les 3 premiers tomes
Dans le monde de Razemoth, des millions d'aventuriers défient chaque jour la mort et parcourent les terres à la recherche de trésors et d'honneurs, accumulant de l'expérience pour gagner des niveaux et des récompenses. Parmi eux, des noms résonnent par delà le temps : Badorin et Darkill, guerriers de légende. Pourtant tout n'a pas été rose à leur rencontre. Quand Badorin, combattant à la réputation déjà bien établie, se vit confier l'éducation du tout jeune Darkill, inexpérimenté, gaffeur et téméraire, les choses s'annonçaient mal.
De bourdes en charges héroïques, de prise en tête en rigolades, l'improbable duo allait pourtant défrayer la chronique et soulever le voile de mystères bien étonnants. Retrouvez les premières aventures des héros de Waow dans cette intégrale augmentée de bonus exclusifs. car comme on dit en razemoth : on n'est jamais assez "stuffé" pour partir à l'aventure

2014 Editions Physalis

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782366400496