Wild Bikers
Caroline Sauvage2021

14.7

Il ne croyait pas en l'amour, il ne pourra plus se passer d'elle.

Alors qu'elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ?
Tout ce qui compte pour Blake, c'est son club et venger son père, abattu dans de sombres circonstances. Froid et autoritaire, il collectionne les femmes et n'est jamais tombé amoureux. Mais ça, c’était avant de croiser le regard noir et envoûtant de Texas.
Quels sombres secrets cache Texas ? Et si elle était la clé du passé de Blake ?

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | ISBN : B09MQNGT1J

• Lili Matoline Le 14 Décembre 2021 à 12:58
    Un homme autoritaire. Une femme guerrière. Une rencontre explosive. Un combat, une reconstruction. Une belle histoire d'amour dans un monde sombre. La plume est fluide avec de l'humour, une bonne dose de guimauve, du suspense et de l'action. Un ensemble agréable à découvrir !
  • Lalæth Le 19 Décembre 2021 à 09:32
    Ce livre m'a énormément touchée. Bien que décrivant une très belle histoire d'amour, il touche d'un sujet sensible et très sombre. Je l'ai tout simplement dévoré.