Savage Bikers
Caroline Sauvage2022

14.7

Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.
En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.
Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : B09ZVBMH4F

• Lili Matoline Le 21 Mai 2022 à 13:55
    Sentiments, fuite, culpabilité, retour, amour, possessivité,colère,... une histoire sombre et intense. La plume est fluide et attractive, certaines idées osées, bien trouvées et d'autres incertaines. Un ensemble réussi autour d'actions, de suspense, d'émotions et de touches d'humour, moins guimauve que le premier, plus sombre et sensuelle. À découvrir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 21 Mai 2022 à 19:48
    Les bikers vont être sollicités sur tous les fronts, entre guerres de territoire, non-respect des règles et une opération de sauvetage, leurs soirées vont être très arrosées