Witchcraft
Raphaël Payet2018

13.5

La prophétie autrefois annoncée par les sorciers est en marche. Elle est dorénavant synonyme d’espoir pour des hommes implorant un meilleur avenir pour leur descendance dans ce royaume prohibant la magie et devenu chaotique. Longtemps tenue en captivité par les Rages Noirs, Tasha Lunar, l’une des dernières sorcières, se retrouve dans l’obligation de fuir afin de survivre. Espérant retrouver son ancienne vie, elle se met à la recherche de son père, et, dans sa quête, sera aidée par Vaco Tomas, un vagabond solitaire au passé trouble. Beaucoup d’épreuves les attendent, testant leur courage et leur caractère… La prophétie des sorciers est en marche, portée par la dernière des sorcières.

2018 Editions Bergamef

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782372861410

• Carolivre Le 02 Juillet 2018 à 11:52
    Un roman très court à réserver aux ados!
  • Light And Smell Le 17 Août 2018 à 21:06
    De bonnes idées, un rythme soutenu, des scènes d'action imagées et immersives, mais un manque de développement de l'intrigue et de la psychologie des personnages qui pénalise le tout...