Wolves of magic
Elin Bakker2020

15.1

"L'enjeu de ce combat n'est pas le trône, mais ton âme."

Les loups-garous règnent sur le monde d'Erinn. La jeune mage est une des seules survivantes de son espèce et a passé son existence à fuir les Alphas qui ont exterminés ses semblables et la magie.

Toutefois, sa vie change lorsqu'elle est incarcérée par l'impitoyable souverain de son royaume.

Forcée à fuir aux côtés d'un inconnu et confrontée à de cruelles vérités, il lui faut choisir entre survie et loyauté.

Car elle a encore le choix, jusqu'à ce que les dieux s'en mêlent...

2020 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : B08HVB4FTD

2020 Editions Sudarènes

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782374643007

• naenaebooks Le 22 Septembre 2020 à 11:14
    J’ai été attirée par la cover et là ce fut une grossière erreur. Je trouve que le livre commence bien vraiment puis pour ma part, il s’est alourdi, car l’auteure utilise des tournures de phrases qui alourdissent son texte puis ça étiole l’intrigue quand ça devient lourd. J’ai trouvé qu’il y a de la maturité dans sa plume au niveau des descriptions mais pas forcément au niveau de l’intrigue
  • Nour Elimen Le 29 Janvier 2022 à 18:40
    Je trouve que le seul point fort de ce livre est la couverture . l'auteure ne métrise pas bien l'intrigue .