La promesse du dragon
Elin Bakker2022

16.4

Un dragon libéré
Une servante sauvée
Le chaos a été réveillé.

Melinn sert le mystérieux ordre de Kashin. Enfermée dans leur temple depuis près de treize ans, la jeune femme vit dans la servitude et le renoncement. Toutefois, lorsque son extravagante maîtresse maîtresse décède au cours d'un rituel étrange, la vie de la jeune servante bascule. Elle devra être sacrifiée pour la ramener à la vie !

Pour échapper à son sort, Melinn décide de passer un pacte avec Aiko, un esprit retenu captif par l'ordre de Kashin depuis des décennies : sa vie contre sa liberté.

Le marché est simple, mais les apparences sont trompeuses. Surtout lorsque l'esprit en question est voué à détruire le monde.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782490163809

2022 [E-book] Editions Beta Publisher

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | ISBN : 9782490163816

• Myfanwi Le 17 Janvier 2022 à 21:40
    Un excellent roman de fantasy qui mélange initiation et mythologie japonaise dans une grande aventure visant la quête de soi. C'est un excellent moyen de découvrir les Yokai si vous n'en avez jamais entendu parler, tout en profitant d'un joli conte entre une servante condamnée et l'esprit d'un dragon supposé provoquer la fin du monde, entre humanité et monstruosité. Attention aux apparences.
  • Chrisbookine Le 06 Août 2023 à 10:29
    On part en quête aux côtés de l'esprit du dragon et d'une humaine qui a scellé un pacte avec ce dernier. Lors de leur périple, la rencontre avec des Yokaï remet en cause les motivations de chacun. Dans ce monde d'illusions et de faux-semblants, il est agréable de se promener tant la plume est fluide, légère. J'ai apprécié découvrir les monstres et créatures du folklore japonais. Fantasy classique