Wonder mum, tome 1 : En a ras la cape
Serena Giuliano2014

16.1

Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !

2014 Editions Baudelaire (L'étincelle)

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 25 mars 2014 | ISBN : 9791020304148

• ataxye Le 24 Février 2015 à 15:59
    J'ai adoré, et lu d'une traite ! C'est un xanax littéraire contre toute forme de morosité !
  • Les instants volés Le 23 Mars 2015 à 15:18
    J'ai adoré :)
  • laludeslivres Le 09 Juillet 2015 à 10:22
    Mon dieu, on s'éclate, on se reconnait dans pleins de situations... une petite perle que je ne me lasserais pas de relire. A lire, prêter... Vraiment c'est drole
  • AlexandraHo Le 30 Novembre 2016 à 17:25
    Je l'ai lu d'une seule traite et j'ai tout simplement adoré! On ri, on est ému, on se reconnaît :) Bref, une vraie palette d'émotion écrite avec une super plume!
  • niouniousr1 Le 18 Janvier 2021 à 08:44
    Lu d'une traite j'ai adoré et je vais m empresser de le prêter à toutes les mamans de mon entourage. A lire absolument. 17/20
  • LasyaVanani Le 19 Juin 2023 à 12:03
    Dès les premières pages, j'ai senti que ce n'était pas pour moi. Je m'attendais à une bd et c'est en fait un enchaînement de citations ou proverbes inventées, de réflexions de maman... Alors peut être parce que je ne suis pas mère, je ne m'y retrouve pas et donc ça ne m'intéresse pas ? Peut être, dans tous les cas, je n'ai même pas envie d'aller jusqu'au bout.