Write me a love song
S.L Borowski2020

14.5

Lena Anderson vient de fêter ses 18 ans. Elle vient aussi de perdre sa mère. Pour ne pas se morfondre tout l’été, elle décide de quitter Brooklyn et de suivre sa tante à Carmel, une petite ville de Californie au bord de l’océan. Là-bas, elle peut se réinventer et tenter de sortir de sa coquille, comme sa mère l’y a toujours encouragée. Mais pour une introvertie de sa trempe, n’est-ce pas un projet trop ambitieux ?

Hunter Lowell vit à Carmel depuis son enfance. Abandonné et en colère contre le monde entier, il se contente de vivre de peu de choses : la musique et les filles. Sa seule règle ? Ne pas s’attacher. Mais quand il croise la route de Lena, il ne peut s’empêcher d’être intrigué. Pourtant, en décidant de se rapprocher d’elle, il risque bien d’alourdir sa réputation de salaud.

Il ne veut pas tomber amoureux. Elle ne veut plus rien ressentir.

Et si le destin décidait de leur jouer un mauvais tour ?

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : B08BW1HHBC

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9798657009576

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9798657009576

• LesLecturesDeLuciole Le 31 Août 2020 à 15:22
    Un roman qui n'a pas réussi à me séduire, et j'en ressors franchement mitigée. C'est une histoire distrayante et sympa pour l'été, mais avec des personnages sans réelles personnalités, et pas mal de coquilles dans le texte (fautes de frappes ou d'orthographes). Ce n'est pas une lecture que je recommanderais, mais d'autres lecteurs ont aimé.
  • Rachoux Le 14 Janvier 2021 à 00:19
    J’ai adoré ce roman dans lequel j’ai découvert la plume de l’auteure qui est fluide, facile à lire et addictive ! Les personnages sont super attachants, l’histoire est fraîche, sans prise de tête. L’histoire nous montre que ce n’est pas honteux de faire son deuil en profitant de la vie parce que justement celle-ci est courte. J’ai adoré cette thématique et la playlist est d’enfer !
  • Pau_mnt Le 03 Octobre 2022 à 12:29
    Les personnages tant que principaux et secondaires sont bien et dotés d'une personnalité bien à eux. Je trouve cependant que tout reste surfait et que rien n'est approfondie. Peut être aurait il fallu se consacrer à un ou deux points forts pour que ce soit une parfaite réussite. Malheureusement tout va trop vite et on reste sur notre faim.