Les Secrets de Woodhills, tome 1 : L'Aube
S.L Borowski2021

16.1

Il existe dans le nord des États-Unis une ville minuscule dont on m’a parlé toute mon enfance comme d’un souvenir lointain. Woodhills. Un trou perdu où je suis née et où je pensais ne jamais remettre les pieds.
Mais ça, c’était avant que je dépasse les bornes une fois de trop et que mon père décide de m’y renvoyer. Paraît-il que je suis devenue ingérable. Moi, je crois surtout qu’il préfère être seul pour picoler. Et me voilà coincée dans cette ville glauque au possible jusqu’à mes dix-huit ans, hébergée par ma sœur que je n’avais pas vue depuis dix ans.
Vous imaginez l’angoisse ?
Je compte les jours avant de pouvoir retourner vivre à New York et ne plus en bouger. D’ici là, j’essaie de faire profil bas et de me remettre sur le droit chemin. Mais depuis quelque temps, mon plan semble compromis…
Quatre garçons provoquent systématiquement une drôle de sensation en moi lorsque je les croise dans les couloirs du lycée. Les Folley. Quatre frères entourés de mystères. Et moi, les mystères, je n’aime pas ça. Surtout depuis que l’un d’entre eux, Ezra, se trouve étrangement partout où je vais.
Je suis Violet Clayton, une new yorkaise déracinée et bien décidée à prouver au monde qu’on se trompe sur mon compte. Mais je suis aussi déterminée à percer les secrets que cette ville renferme. Et surtout ceux des Folley.
Quoi qu’il m’en coûte.

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9781801161145

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9781801161145

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : B097JTCWHZ

• elmem Le 27 Juillet 2021 à 22:14
    Un 1er tome qui tient en haleine jusqu'au bout, une écriture fluide. Une ado rebelle est forcée de retourner dans sa ville natale pour y effectuer sa dernière de lyçée, mais autant dire qu'elle va découvrir de nombreux secrets.
  • lacitadelledemeslectures Le 06 Août 2021 à 09:56
    Si j'ai été totalement embarquée dans un prologue envoûtant, j'ai malgré tout failli abandonner la lecture à plus d'une reprise. C'est une histoire déjà vu tant au niveau du scénario que de l'ambiance.Cette histoire va parler de deuil et de recherche de soi. Ce sont des thématiques importantes à mes yeux. L'auteure met l'accent sur ces sujets avec beaucoup de tact.
  • Mel_Bouquine Le 15 Octobre 2021 à 19:04
    Ce roman est un énorme coup de coeur, mon premier de 2021! J'ai adorée la fluidité de la plume de l'auteure, l'histoire d'une gardienne et d'un loup garou et tout bonnement magique cette amour impossible qu'on rêve qu'il devient possible. on ressent toute sorte d'émotion,bourrée de suspens, actions et amour! laissez vous tenter
  • Christelle-19 Le 25 Octobre 2021 à 17:46
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. C'est une jolie romance fantastique avec un univers intéressant. On s'attache aux personnages, le héros est intriguant et la romance prend son temps. Chaque personnage nous réserve son lot de surprises. Je lirai la suite avec certitude ! Il me tarde de voir comment l'autrice fait évoluer tout ça.
  • naenaebooks Le 27 Octobre 2021 à 19:42
    Je me suis lancée dans ce roman un peu par hasard. Je l'ai donc commencé sans lire le résumé. J'ai bien aimé la première partie du roman, l'autrice joue avec nos émotions, elle nous tourmente mais dans le bon sens. Les personnages principaux sont des ados donc bon, ils sont pas clichés mais ils m'ont pas touchés plus que ça. Mais les révélations sur eux, oui, elles m'ont laissé bouche bée!