Red for You
S.L Borowski2020

17.2

« Bienvenue au RED, le cabaret le plus branché de Bethnal Green. Ici, oubliez tous vos petits tracas du quotidien, et laissez-vous tenter par vos désirs les plus inavouables. Succombez à la tentation et évadez-vous dans un univers de paillettes et de courbes sensuelles. »

Moi, je suis la plus jeune recrue du club, et je me fiche du clinquant. Je ne veux qu’une chose : danser. C’est ma seule raison de vivre. Personne ici ne connait mon passé. Pas même moi. Le spectacle que j’offre chaque soir, teinté de cette innocence qui semble attirer plus d’un regard, n’est qu’une illusion, mais camoufle plutôt bien mes phobies et mes hantises. De toute manière, il n’y a qu’une seule paire d’yeux que je cherche à capter : celle de Rowan Ford, patron du club, plus mystérieux encore que moi. Et si j’ai toujours été très attachée à mes secrets, je ne peux cependant pas m’empêcher de vouloir démasquer les siens. Au risque de perdre complètement l’esprit.

« Prêts pour la soirée de votre vie ? Alors entrez, et n’oubliez pas : la réalité n’a pas sa place, au RED Cabaret. »

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9782381510897

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 782381510897

• Lindelivrable Le 18 Novembre 2022 à 23:25
    Coup de cœur ! C’était profond. J’ai adoré l’innocence de l’héroïne qui a beaucoup de choses à apprendre et la tendresse de Rowan quand il était avec elle. J’ai beaucoup été touchée par cette histoire.