Brixton Love
S.L Borowski2021

18.5

1981, Brixton, Royaume-Uni.

Entre la crise économique et les émeutes raciales, Elowen se fraie un chemin loin des conflits grâce à un père policier qui la surprotège. À la veille de sa majorité, elle est cependant avide d'indépendance et de liberté... jusqu'à ce que son rêve lui explose au visage. Témoin d'un crime, un choix va s'imposer à elle : parler ou se taire. Une décision d'autant plus problématique que le responsable de l'agression la sauve d'une mort certaine quelques jours plus tard.

Libre, brut, à contre-courant, Aydan représente tout ce qu'elle aspire à être. Elowen découvre alors un monde nouveau, plus concret et plus sauvage, mais aussi plus sincère. Pourtant, une telle désinvolture cache peut-être de lourdes chaînes, plus serrées que n'importe quel carcan. Elowen est-elle prête à briser toutes les règles pour l'en délivrer ?

2021 Editions Fyctia

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B08Y4NQJDP

• rowenabookine Le 28 Avril 2021 à 17:34
    J’ai aimé plonger dans ces années 1980, où régnait cette ambiance si particulière, j’ai aimé ces références musicales qui donnent le rythme. J’ai aimé ces personnages si différents et attachants. J’ai aimé la romance. Et surtout, j’ai aimé les messages qu’à portés l’auteure, qui sont encore bien d’actualité aujourd’hui… Pour moi ce livre est un sans-faute, un énorme coup de cœur, je l’ai dévoré.