Yu-Gi-Oh, tome 02
Kazuki Takahashi1999

Saga Yu-Gi-Oh Terminée

15.8

Yugi s’est fait de nouveaux amis qui sont Jonouchi et Anzu, une camarade de classe qui ne le laisse pas indifférent. A chaque fois que se présente une situation délicate, le deuxième Yugi entre en scène. Les jeux de Yugi commencent à se faire connaître. C’est ainsi qu’un certain Seto Kaiba vient le défier. Mais, il ne fait pas le poids et essuie une défaite qui le laisse amer. Intrigué par son pendentif millénaire, Shadi, un mage de la civilisation égyptienne, se présente à Yugi et découvre à ses dépens, la face cachée du jeune garçon.

1999 Editions Kana

• Maël Bouteloup Le 16 Juillet 2022 à 23:45
    Très surprenant surtout quand on a fait que regarder l'anime étant enfant comme moi. C'est beaucoup plus sombre, vraiment différent. C'est parfois maladroit je trouve par moment, mais j'aime cette ambiance fantastique. Très intéressant !
  • Arthur C Le 01 Avril 2024 à 09:29
    Très sombre et étrange mais aussi plus proche de la série qui naitra ensuite avec les duels monsters, Kaiba et le Blue Eyes White Dragon qui font tous leur apparition. Pour moi, il s'agissait d'une sous-intrigue parmi les autres qui a été choisie car elle avait plus de potentiel marketing. Il est intéressant de voir quelles autres directions cette série aurait put prendre.