Yu-Gi-Oh, tome 01
Kazuki Takahashi1998

Saga Yu-Gi-Oh Terminée

Synopsis

Moyenne

15.3

45 votes

BON

Yugi Muto est un jeune lycéen comme les autres, un peu timide, qui vit avec son grand-père. Après de multiples tentatives, Yugi parvient à résoudre le mystère du puzzle millénaire. Se révèle alors une seconde personnalité, sombre, qui sommeillait en lui. Mêlant astuce et magie, Yugi donne des leçons à ceux qui font fausse route.

1 édition pour ce livre

1998 Editions Kana

Française Langue française | 196 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Yousuke Le 28 Décembre 2010 à 11:55
    Bonne série, mais seuls les cinq premiers tomes sont vraiment originaux. Les autres deviennent répétitifs, dès que l'on s'éternise dans les jeux de cartes. ( Cependant, c'est plus drôle que la belote. )
  • A Classic Dreamer Le 29 Août 2019 à 11:48
    J'ai bien aimé ce premier tome qui me replonge dans mes souvenirs d'enfance, lorsque je regardais les animés :)
  • Tachan Le 13 Mai 2020 à 18:30
    Ça fait bizarre de replonger dans ce tome 1 plus de 20 ans plus tard. On se rappelle de Yu-Gi-Oh pour ses parties de cartes endiablées mais qui se rappelait de ce début maladroit où le héros avait libéré un esprit millénaire en complétant un puzzle et punissait les autres à travers différents jeux ? Le dessin est un peu maladroit avec une forte inspiration de Jojo, la narration lourde et chaotique
  • Arthur C Le 24 Mars 2024 à 12:06
    J'ai voulu enfin découvrir ce classique de ma génération via le manga. C'était original... Brouillon, bizarre, pas très bon mais franchement distrayant. C'est le contraste entre ce que je connais de la série et le manga qui m'a amusé le plus. Les méchants sont grotesquement violents et stupides et Yugi semble se foutre du fait qu'un psychopathe ait pris contrôle de son corps.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !