Ze, tome 01
Yuki Shimizu2010

Saga Ze Terminée

16.9

Raizô est recueilli après la mort de son grand-père qui était sa seule famille, dans une maison dont il ne connaît rien. Il se retrouve le témoin d’évènements tous plus étranges les uns que les autres. Mais quels secrets cache cette famille? Raizô ne va pas tarder à le découvrir... Et si certains d’entre eux n’étaient pas humains....
Le jeune homme sera plongé dans un univers surnaturel empreint de légendes traditionnelles.

Titre original : Ze, book 01 (2004)

2010 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Sookies Le 11 Mai 2012 à 15:00
    Un premier tome très intrigant, il me tarde de découvrir la suite !!!
  • Kate Lyna Le 22 Mars 2015 à 21:11
    Le début fait un peu bordélique. On a plein de personnages tout d'un coup, et parfois on s'emmêle un peu les pinceaux. Mais par la suite les personnages sont très bien développés. J'ai bien rie en tout cas, un vrai régal :)
  • Choupi_ Le 09 Mars 2023 à 19:18
    Même principe que la série Love mode, avec plusieurs couples mis en avant et qui se croisent. La différence c'est que là on est dans un univers fantastique avec les Kamis et Kotodamas. Une petite entrée en matière plutôt plaisante, drôle et originale. J’étais un peu perdu au début, mais on s’y fait vite aux subtilités. Les persos introduis semblent intéressants et attachants. A voir dans la suite.