Ze, tome 02
Yuki Shimizu2010

Saga Ze Terminée

17.2

Raizô est tombé amoureux de Kon dès le premier regard et a décidé de devenir son maître kotodama. Ils forment alors un couple bien différent de ceux qui mènent une vie dissolue dans l’immense résidence de la famille Mitô. Anxieux et impatient, Kon s’offre à son maître, mais le beau Raizô ne l’entend pas ainsi.

Titre original : Ze, book 02 (2005)

2010 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Sookies Le 15 Mai 2012 à 13:59
    Un deuxième tome riche en émotion... On en apprend un peu plus sur le fonctionnement des Kami et leurs maîtres kadodama. Sans parler d'une fin de tome très très hot...
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:15
    Un volume qui permet de constater que la mangaka ne sais pas dessiner que des éphèbes !
  • Choupi_ Le 09 Mars 2023 à 19:37
    Un tome 2 qui approfondi la relation du couple Kon et Raizô. Leur histoire est parsemée de mystères qui se développent. Ils sont tous les deux touchants au fur et à mesure que les sentiments évoluent. J’ai bien aimé ce tome, autant que le premier, qui met en avant des thèmes un peu plus sombres, même si ça reste dans une ambiance légère et drôle avec quelques scènes émoustillantes.