Ze, tome 10
Yuki Shimizu2012

Saga Ze Terminée

17.8

Grâce à sa capacité à créer les kamis, Waki a toujours régné sans partage sur les maîtres kotodama. Cependant, autrefois, l'un d'entre eux a su s'imposer à lui d'égal à égal. Il s'agit de Rikiichi, l'homme le plus puissant de l'histoire du clan Mito et à qui Waki a offert en tout premier ses kamis. Leur rencontre se fait au pied d'une cascade, quand Rikiichi repêche Waki qui s'y était jeté... c'est aussi l'entrée en scène de Magane, le kami endormi dans une boîte sur laquelle Waki veille jalousement...

Titre original : Ze, book 10 (2010)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 12 Mars 2016 à 16:48
    Voilà un volume très intéressant qui nous apprend énormément de chose sur Waki et la naissance des maitres Kotodama. C’est une partie de l’histoire de la famille et des kami qui nous est révélée. Le dessin est toujours réussi et ce petit retour en arrière est fort agréable à lire.
  • Choupi_ Le 18 Mars 2023 à 01:16
    J’ai trouvé ce tome intéressant, assez tranquille, mais riche en révélation. On découvre beaucoup plus sur le marionnettiste et les premiers Kamis qui ont été créés. Le seul truc qui ne m’a pas intéressé c’est la fin avec la romance de Waki qui est parti en bizarrerie totale et qui n’était pas du tout mon délire. Un tome malgré tout sympa et qui donne envie de découvrir enfin sa conclusion au t11.