Ze, tome 11
Yuki Shimizu2012

Saga Ze Terminée

17.9

Même après avoir couché avec Magane, Waki ne peut s'empêcher d'être troublé par l'image de ce dernier avec Rikiichi. Entre l'homme qu'il a décidé de suivre et soutenir et le kami qu'il a créé pour lui, Waki oscille. C’est alors que deux frères blessés sont rejetés par la cascade. Deux frères qui vont changer à jamais le Paradis sur Terre dans lequel il avait trouvé refuge…

Titre original : Ze, book 11 (2011)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Kate Lyna Le 22 Mars 2015 à 21:13
    Certains passages donneraient bien la larme à l'oeil. D'autres sont à mourir de rire. La fin est en tout cas plus sérieuse que le début, mais cela n'enlève rien au charme de la série. Ce fut un véritable plaisir de la lire !
  • Midorii Le 03 Mars 2016 à 19:00
    Dernier volume qui clôt en beauté cette série yaoi. Après la vie quotidienne de Waki, de la famille Mitô, de leur passé commun lointain, voici l'avenir qui pointe à l'horizon. Une saga assez originale et très joliment mise en image.
  • Choupi_ Le 18 Mars 2023 à 01:41
    1 dernier tome tout en émotion. Mais qui en tout cas était une bonne conclusion à cette série. Je ne dirais pas que j’ai tout aimé de ce manga qui a été inégal. Malgré une certaine originalité sur le les légendes mises en place pour son histoire, il y a eu pas mal de clichés que je n’ai pas réussi à adhérer, comme certains persos que je n’ai pas aimés pour cela. Reste une série Boy’s love sympa.