Ze, tome 06
Yuki Shimizu2011

Saga Ze Terminée

17.7

Moriya est un kami qui aurait dû redevenir une page blanche à la mort de son maître kotodama. Rejetant cette option, il part à la rencontre de Ryûsei, un membre du clan qui préfère vivre à l'écart, dans l'espoir d'en faire son nouveau maître. Malheureusement, Ryûsei n'accepte pas aussi facilement Moriya…

Titre original : Ze, book 06 (2007)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:18
    Comme souvent derrière les volumes de cette série, quelques histoires douloureuses sont à l'origine des décisions passées, présentes ou même futures des protagonistes. Heureusement, Yuki Shimizu nous garde tout de même quelques passages plus légers et amusants. Bonne série.
  • Choupi_ Le 13 Mars 2023 à 00:39
    La conclusion de l’histoire de Ryûsei et Moriya. Ce tome là est beaucoup plus dur que le précédent, avec des passages qui serre le cœur. J’ai adoré ce couple totalement opposé en caractère, l’un posé et l’autre impulsif. Ils sont tous les deux supers attachants et qui vont à merveille ensemble. Ce tome était plaisant et termine correctement cette histoire qui m’a bien plu dans son ensemble.