Ze, tome 04
Yuki Shimizu2011

Saga Ze Terminée

16.9

Des larmes, un baiser et une vieille figurine de papier, c'est tout ce qu'Himi laisse derrière lui. Genma le ressuscite en prononçant son nom tellement de fois que sa gorge est sur point d'éclater. Mais les souvenirs d’Himi se sont effacés et celui –ci se soumet froidement à Genma… L’amour perdu peut-il aussi être ranimé ?

Titre original : Ze, book 04 (2006)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Sookies Le 27 Juin 2013 à 21:18
    Heureuse de retrouver Genma et un Himi complètement changé, j'aime bien suivre ce petit "couple" très attachant. Cela dit, j'ai quand même trouvé ce quatrième tome très brouillon et l'histoire sur Genma et Himi pas assez approfondis et un peu bâclé... Je poursuivrai quand même ce manga qui reste très frivole.
  • Choupi_ Le 10 Mars 2023 à 00:26
    T4 qui relève un peu le niveau par rapport au précédent que je n’avais pas aimé. Malheureusement, ça ne m’a pas fait réussir à me faire aimer Genma & Himi. J'espérai plus de remise en question et une évolution notable entre eux. Finalement, ils ne changent pas. Le nouveau couple/Trio était inutile et basé sur l'érotisme. J'ai préféré l'intervention de Kon et Raizô qui reste eux attachants.