Zeke, j'ai raté l'avion
Chloé Poncet2021

17.0

Parfois, le destin nous joue un mauvais tour.
Véritable chat noir, Elyah enchaîne les catastrophes et les maladresses. Après une rupture difficile, elle doit encore faire face à son ex, Dario, tout en combattant de vieux démons.
S’il y a bien une chose que Zeke aime plus que le basket, c’est Elyah. Maintenant qu’elle est célibataire, il veut lui montrer qu’il existe. Et pas seulement comme son voisin.
Il se peut que le destin les pousse vers un chemin qu’ils n’auraient pas envisagé sans ses manigances.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782755653618

• LunaDagird Le 04 Novembre 2021 à 22:01
    j'ai beaucoup aimé cette romance de Noël ! C'est ma première et une parfaite mise en bouche. Pas trop niaise, dans le thème avec des personnages touchants et haut en couleur que j'ai adoré suivre. L'humour était au rendez-vous avec des passages qui m'ont fait beaucoup rire ! J'avoue peut être avoir aimé voir plus d'enjeux dans le côté friends to lovers, dont j'ai pas assez vu de côtés !
  • les_livres_le_leonie Le 23 Novembre 2021 à 20:40
    j'ai eu la chance d'avoir lu ce livre en sp. J'ai passé un excelent moment en lissant ce livre. Chloé arrive a mélangé l'humour et des sujet assez difficile (je n'en dit pas plus je ne veut pas spoiler). Les personnages sont géniaux ultra attachant, leur histoire a Zéké et Elyha, une romance parfait à lire avec un plaid et un chocolat chaud.