S'inscrire
Se connecter
Accueil
Forum
Bibliomania
Plus
Listes
Book Club
Prix LA
Blog
Armand Gamache enquête
Saga Policier
#
N°
Titre du livre
Année
Moyenne (nbre votes)
1
En plein coeur / Nature morte (
Still Life
)
Policier
2005
14.6
103 votes
2
Sous la glace (
A Fatal Grace
)
Policier
2007
15.7
55 votes
3
Le mois le plus cruel (
The Cruelest Month
)
Policier
2008
15
42 votes
4
Défense de tuer (
The Murder Stone
)
Policier
2009
15.8
31 votes
5
Révélation brutale (
The Brutal Telling
)
Policier
2009
15.6
31 votes
6
Enterrez vos morts (
Bury Your Dead
)
Policier
2013
16.5
28 votes
7
Illusion de lumière / Une illusion d'optique (
A Trick of the Light
)
Policier
2011
15
31 votes
8
Le beau mystère (
The beautiful mystery
)
Policier
2012
16.1
34 votes
9
La faille en toute chose (
How the Light Gets In
)
Policier
2013
17
30 votes
10
Un long retour (
A long way home
)
Policier
2014
15.4
22 votes
11
La nature de la bête (
The Nature of The Beast
)
Policier
2015
16.2
15 votes
12
Un outrage mortel (
A great reckoning
)
Policier
2016
16.9
18 votes
13
Maisons de verre
Policier
2017
15.8
19 votes
14
Au royaume des aveugles (
Kingdom of the Blind
)
Policier
2018
16.5
11 votes
15
Un homme meilleur
Policier
2020
15.2
10 votes
16
Tous les diables sont ici (
Are the devils are here
)
Policier
2020
15.5
11 votes
17
La folie des foules (
The Madness of Crowds
)
Policier
2021
15.1
8 votes
18
Un monde de curiosités
Policier
19
3 votes
Moyenne de tous les livres de la saga
15.9
Qui suit cette saga ?
70 utilisateurs suivent cette saga