#78 22 Juillet 2020 15:31:50
J'ai plutôt pas mal bouquiné ces derniers temps !
J'ai fini
Le trésor des Incas, le 7e tome de la série Téméraire. C'est des dragons au temps de Napoléon donc c'est assez cool. J'ai bien mieux aimé ce tome que le précédent, on rencontre des persos intéressants, y'a plus d'actions que lors du tome précédent donc je l'ai lu vite !
J'ai ensuite enchainé avec
Les Sept Maris d'Evelyn Hugo que j'ai dévoré ! Je l'ai pas laché, j'ai vraiment été emballée par cette histoire ! L'histoire est vraiment sympa et j'aime le côté Age d'Or d'Hollywood. On s'attache à Evelyn qui est très humaine car elle a des qualités mais aussi des vrais défauts.
Après, j'ai lu
La bibliothèque des citrons, un livre jeunesse sur l'amitié. c'était assez mignon mais je m'attendais pas à que ça soit tellement jeunesse.
Et pour finir, j'ai lu
La pyramide rouge, le 1er tome de la série Kane Chronicles de Rick Riordan, l'auteur des Percy Jackson. J'ai trouvé que ça ne valait pas Percy Jackson mais j'ai retrouvé tout un tas d'éléments sympas
Et là, j'ai entamé le 1er tome des Mondes D'Ewilan de Pierre Botero. C'est la suite de La Quête d'Ewilan, une série qui m'avait bien plu.